Hôtels du Périgord

Accueil  >  Hôtels du Périgord   >   Auberge-de-La-Salvetat

Hôtels du Périgord

Auberge de La Salvetat     CADOUIN    

Auberge de La Salvetat

Route de Belvès 24480 CADOUIN
Tel : 05 53 63 42 79 - Fax : 05 53 61 72 05
Site : www.lasalvetat.com

En Dordogne Périgord Noir, l'Hotel 3* Restaurant Auberge de La Salvetat est une étape de charme pour un séjour romantique à deux pas de Cadouin (et son abbaye classée au patrimoine de l'UNESCO), entre Bergerac et Sarlat, au cœur du Pays des Bastides.

L'endroit est un romantique havre de paix en pleine nature, idéalement situé pour découvrir 7 des plus "Beaux Villages de France" tels que Belvès, Domme, La Roque Gageac, Limeuil et Monpazier. Explorez les jardins ombragés de Marqueyssac, les châteaux de Beynac, Castelnaud et des Milandes, les vignobles du Bergeracois et le célèbre marché de Sarlat. Admirez les grottes de Lascaux, et remonter le le temps au musée de la préhistoire des Eyzies un peu plus loin.

Logis de Charme et de Caractère, 3 cocottes, 3 cheminées, cet hôtel vous propose 14 chambres dont certaines donnent sur le jardin avec terrasse privée, alors que d'autres sont situées à l’étage avec vue sur le verger et balcon partagé. Ces dernières sont climatisées. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine à débordement avec vue sur la campagne environnante, ou déambuler au coeur de son parc naturel boisé.
Le restaurant propose une gastronomie alliant cuisine moderne et traditionnelle, avec un choix végétarien et sans gluten. Pendant la mi-saison dînez dans la salle au coin du feu d'une cheminée monumentale et en été profitez de la terrasse ombragée avec vue panoramique. Restaurant sur réservation. Parking privé et gratuit, animaux non acceptés, wi-fi gratuit et illimité, chèques vacances acceptés.
Ouvert du 02/05 au 10/10

Détails
3 3
14 chambres Restaurants : 45 couverts Chèques-vacances
Garage/parking privé Piscine Parc/jardin
Salle de séminaire Animaux acceptés Wi-Fi
 
Tarifs
Tarif chambre : De 85 à 122,50 €
Tarif demi pension : à partir de 42 €

Visiter le site Internet Contacter l'établissement